Réservé au 10-16 ans ! Sauf exceptions !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réservé au 10-16 ans ! Sauf exceptions !

Sur ce forum et beeeeh... Vous pouvez vous amusez :p
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [FanfIcs] La Femme mysterieuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faami
grOsse fOlasse
grOsse fOlasse
Faami


Nombre de messages : 327
Age : 28
Classe : 6e, J'vais en 5e en Septembre :D
Groupes : Les Stars du forum, L'amour on en parle, LeS fAnS dE kIdIzS
Date d'inscription : 31/08/2006

[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty
MessageSujet: [FanfIcs] La Femme mysterieuse   [FanfIcs] La Femme mysterieuse Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:28

HellO ! Je vous présente ma Fanfic ! En faite c'est ma Redac XD Et je vous mettrais cette histoire en suite.


Je m'appelle Matalia, J'ai 12 ans. A coté de ma maison, habite une vieille dame très pauvre et sans famille, La pauvre ! Je ne l'ai jamais vue car elle ne sort jamais de sa maison. Tout le monde l'apelle "La sorcière", je ne sais pas pourquoi ! Alors j'ai décidé d'enqueter avec mes amies. Je les ai appellées, il y avait : Karine, Cassandra, Alice et Nathalie. Alors nous avons décidé d'entrer mais le portail était fermé ! Alors nous l'avons escaladé. Nous avons toqué et la dame nous a ouvert...

Suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://kidizs.1fr1.net
mAiLyS64
Kidiz Big Premium
Kidiz Big Premium
mAiLyS64


Nombre de messages : 391
Age : 28
Classe : 6eme mais je passe en.. 5EME =D
Groupes : Les Stars du forum, LeS FaNs De KiDiZs
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Points de vies:
[FanfIcs] La Femme mysterieuse Left_bar_bleue100/100[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Kidipoints: 500
Points de magie:
[FanfIcs] La Femme mysterieuse Left_bar_bleue100/100[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty_bar_bleue  (100/100)

[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: [FanfIcs] La Femme mysterieuse   [FanfIcs] La Femme mysterieuse Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:33

Hmm...intéressant,j'attend de voir la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kidizs.1fr1.net
Faami
grOsse fOlasse
grOsse fOlasse
Faami


Nombre de messages : 327
Age : 28
Classe : 6e, J'vais en 5e en Septembre :D
Groupes : Les Stars du forum, L'amour on en parle, LeS fAnS dE kIdIzS
Date d'inscription : 31/08/2006

[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: [FanfIcs] La Femme mysterieuse   [FanfIcs] La Femme mysterieuse Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:34

mAiLyS64 a écrit:
Hmm...intéressant,j'attend de voir la suite Razz
Okay Razz J'attend au moins 2 Réponses ^^ (Mais pas que de toi hein <_<)
Revenir en haut Aller en bas
https://kidizs.1fr1.net
mAiLyS64
Kidiz Big Premium
Kidiz Big Premium
mAiLyS64


Nombre de messages : 391
Age : 28
Classe : 6eme mais je passe en.. 5EME =D
Groupes : Les Stars du forum, LeS FaNs De KiDiZs
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Points de vies:
[FanfIcs] La Femme mysterieuse Left_bar_bleue100/100[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Kidipoints: 500
Points de magie:
[FanfIcs] La Femme mysterieuse Left_bar_bleue100/100[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty_bar_bleue  (100/100)

[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: [FanfIcs] La Femme mysterieuse   [FanfIcs] La Femme mysterieuse Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:35

Excel a écrit:
mAiLyS64 a écrit:
Hmm...intéressant,j'attend de voir la suite Razz
Okay Razz J'attend au moins 2 Réponses ^^ (Mais pas que de toi hein <_<)
C'est bon,j'suis pas blonde a ce point Razz _o_
Revenir en haut Aller en bas
https://kidizs.1fr1.net
Arlene91
Kidiz Big Premium
Kidiz Big Premium
Arlene91


Nombre de messages : 517
Age : 28
Classe : CM1-CM2
Groupes : Les Stars du Forum, Les Modos, LeS fAnS dE kIdIzS
Date d'inscription : 01/09/2006

[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: [FanfIcs] La Femme mysterieuse   [FanfIcs] La Femme mysterieuse Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:30

OUI suite ! hum... question SI la dame (la sorciere) était pauvre purquoi elle habite dans une maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Faami
grOsse fOlasse
grOsse fOlasse
Faami


Nombre de messages : 327
Age : 28
Classe : 6e, J'vais en 5e en Septembre :D
Groupes : Les Stars du forum, L'amour on en parle, LeS fAnS dE kIdIzS
Date d'inscription : 31/08/2006

[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: [FanfIcs] La Femme mysterieuse   [FanfIcs] La Femme mysterieuse Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:38

Arlene91 a écrit:
OUI suite ! hum... question SI la dame (la sorciere) était pauvre purquoi elle habite dans une maison?
Humm... Car Elle s'est ruinée en l'achetant XD

SUITE :

Nous avons toqué et la dame nous a ouvert. Wow ! Elle n'avait pas de très beaux habits et l'interieur était plein de poussière et de toiles d'araignées. Elle avait l'air très malade. Puis elle nous dit d'une voie tremblotante : "Bonjour les z'enfants... que voulez-vous ?" Nousrépondirent "C'est pour un sondage !" Nous lui avons donné et les questions étaient : "Avez-vous une télé ? OUI NON, Combien avez-vous de frères et soeurs ? 0 1 2 3 4 5 ou +, Avez-vous un portable ? OUI NON, Vos parents sont-ils divorcés ? OUI NON..." et pleins de questions de ce genre. Elle remplis attentivement mais très lentement....


Suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kidizs.1fr1.net
mAiLyS64
Kidiz Big Premium
Kidiz Big Premium
mAiLyS64


Nombre de messages : 391
Age : 28
Classe : 6eme mais je passe en.. 5EME =D
Groupes : Les Stars du forum, LeS FaNs De KiDiZs
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Points de vies:
[FanfIcs] La Femme mysterieuse Left_bar_bleue100/100[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Kidipoints: 500
Points de magie:
[FanfIcs] La Femme mysterieuse Left_bar_bleue100/100[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty_bar_bleue  (100/100)

[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: [FanfIcs] La Femme mysterieuse   [FanfIcs] La Femme mysterieuse Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:21

Oui une suite
Revenir en haut Aller en bas
https://kidizs.1fr1.net
Dear-Darliing
The Devil's Son
Dear-Darliing


Nombre de messages : 107
Age : 30
Classe : 3eme (rentre en seconde en Septembre! ^^)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
[FanfIcs] La Femme mysterieuse Left_bar_bleue100/100[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Kidipoints: 500
Points de magie:
[FanfIcs] La Femme mysterieuse Left_bar_bleue100/100[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty_bar_bleue  (100/100)

[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: [FanfIcs] La Femme mysterieuse   [FanfIcs] La Femme mysterieuse Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:11

J'aime beaucoup mais par contre un petit conseil, dans le "Chapitre I" tu répête plusieurs fois "alors" tu devrais le remplacer par autre chose! ^^

Sinon okay pour une suite: J'ADOREUH!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madonnafan.be.cx
Faami
grOsse fOlasse
grOsse fOlasse
Faami


Nombre de messages : 327
Age : 28
Classe : 6e, J'vais en 5e en Septembre :D
Groupes : Les Stars du forum, L'amour on en parle, LeS fAnS dE kIdIzS
Date d'inscription : 31/08/2006

[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: [FanfIcs] La Femme mysterieuse   [FanfIcs] La Femme mysterieuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:36

Hihihi ! XD Merci les gens, et Kuku, je tiendrai compte de ton conseil Wink

SUite :

Elle rempli attentivement mais très lentement. Elle nous rendis le questionnaire avec une petite larme à l'oeuil, en effet ; Elle n'avait rien ! Pas de télé, de portables de consoles... Et même pas de famille ! Nous lui avons dit : "Ne pleurez pas Madame !" Elle nous a répondu : "Oui mais, depuis plus de 5 ans je n'ai rien, je ne mange qu'aux restos du coeur, je n'ai rien je vous dit, RIEN !" Elle fondit en larmes. Nous avons fait un plan : Comme c'est bientôt Noël, nous voudrons....

Suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kidizs.1fr1.net
mAiLyS64
Kidiz Big Premium
Kidiz Big Premium
mAiLyS64


Nombre de messages : 391
Age : 28
Classe : 6eme mais je passe en.. 5EME =D
Groupes : Les Stars du forum, LeS FaNs De KiDiZs
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Points de vies:
[FanfIcs] La Femme mysterieuse Left_bar_bleue100/100[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Kidipoints: 500
Points de magie:
[FanfIcs] La Femme mysterieuse Left_bar_bleue100/100[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty_bar_bleue  (100/100)

[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: [FanfIcs] La Femme mysterieuse   [FanfIcs] La Femme mysterieuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:05

Yahouuu une suite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kidizs.1fr1.net
Ceriiz'
Nouveau
Nouveau
Ceriiz'


Nombre de messages : 6
Age : 28
Classe : 6eme
Date d'inscription : 08/05/2007

[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: [FanfIcs] La Femme mysterieuse   [FanfIcs] La Femme mysterieuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:49

Une suite une suite!!! héhé =P
Revenir en haut Aller en bas
Faami
grOsse fOlasse
grOsse fOlasse
Faami


Nombre de messages : 327
Age : 28
Classe : 6e, J'vais en 5e en Septembre :D
Groupes : Les Stars du forum, L'amour on en parle, LeS fAnS dE kIdIzS
Date d'inscription : 31/08/2006

[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: [FanfIcs] La Femme mysterieuse   [FanfIcs] La Femme mysterieuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:54


Suite :

"Comme c'est bientôt Noël, nous voudrons lui offrir un cadeau !" Nous avons déjà une idée : Nous allions vendre pleins de vieillerie et du chocolat chaud. Nous avonsdit à la vieille dame : "Ne vous inquietez pas madame, Aurevoir !"
Nous nous sommes dirigées vers la maison de Cassandra. Elle est allée chercher du lait, du cacao et l'ont fait chauffer. Nous avons commencé à faire un stand pendant que Cassandra et Karine faisaient du chocolat chaud...

Suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kidizs.1fr1.net
mAiLyS64
Kidiz Big Premium
Kidiz Big Premium
mAiLyS64


Nombre de messages : 391
Age : 28
Classe : 6eme mais je passe en.. 5EME =D
Groupes : Les Stars du forum, LeS FaNs De KiDiZs
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Points de vies:
[FanfIcs] La Femme mysterieuse Left_bar_bleue100/100[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Kidipoints: 500
Points de magie:
[FanfIcs] La Femme mysterieuse Left_bar_bleue100/100[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty_bar_bleue  (100/100)

[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: [FanfIcs] La Femme mysterieuse   [FanfIcs] La Femme mysterieuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:23

Suite^^ MA FEMME N°2 !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kidizs.1fr1.net
Dear-Darliing
The Devil's Son
Dear-Darliing


Nombre de messages : 107
Age : 30
Classe : 3eme (rentre en seconde en Septembre! ^^)
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Points de vies:
[FanfIcs] La Femme mysterieuse Left_bar_bleue100/100[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Kidipoints: 500
Points de magie:
[FanfIcs] La Femme mysterieuse Left_bar_bleue100/100[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty_bar_bleue  (100/100)

[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: [FanfIcs] La Femme mysterieuse   [FanfIcs] La Femme mysterieuse Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:44

C'est bien mais si je peux me permettre pour donner plus de force à ton texte, utilise toujours le même temps.

Comme c'était bientôt Noël, nous voulions lui offrir un cadeau !
Nous avions déjà une idée : Nous allions vendre pleins de vieillerie et du chocolat chaud. Nous avions dit à la vieille dame :
"Ne vous inquietez pas madame, Aurevoir !" (Puis là ça va trop vite donc à la limite tu pourrait faire ça: "Ne vous inquietez pas madame." et nous lui avant dit au revoir en sourriant. )
Nous nous sommes dirigées vers la maison de Cassandra. Elle est allée chercher du lait, du cacao et nous l'avons fait chauffer. Les filles et moi avions commencé à faire un stand pendant que Cassandra et Karine faisaient du chocolat chaud...

Je sais pas si j'ai bien fait de corriger mais en tout cas c'est une bonne histoire. Donc si tu veux qu'on le comprenne mieu mets tout le temps le même temps. Puis met un peu de dialogue.

Ouala! ^^

UNE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE! =) Et ne prends pas mal ce méssage au contraire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madonnafan.be.cx
Faami
grOsse fOlasse
grOsse fOlasse
Faami


Nombre de messages : 327
Age : 28
Classe : 6e, J'vais en 5e en Septembre :D
Groupes : Les Stars du forum, L'amour on en parle, LeS fAnS dE kIdIzS
Date d'inscription : 31/08/2006

[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: [FanfIcs] La Femme mysterieuse   [FanfIcs] La Femme mysterieuse Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:40

Okay Kuku mais en faite, dans la redac' Fallait que les actions soient au passé composés et les truc enfin voila a L'imparfait donc... et trop tard XD Ce matin je l'ai récité EN TRAMBLANT XD même une fois j'ai soupiré j'avais trop le trac ! La prof m'a dit que c'était bien mais que je mettais du passé simple ^^' (OSEF DE TA LIFE EXCEL :@) Oui bon j'me tait XD

Suite :
Alice, Nathalie et Moi avons contruit un stand pendant que Karine et Cassandra faisaient du chocolat chaud. Quand nous avons fini, nous avons posé les verres de chocolat chaud sur la table du stand. Le prix était de 1€. Peu à peu des gens sont venus et nous ont achetés nos chocolat chaud. 1h après, nous avions déjà 15€ ! Mais... Nous n'avions plus de cacao, il fallait trouver autre chose ! Donc, nous avons pris quelques trucs dont nous nous sommes jamais servi comme : Des livres, des cassettes etc... 1h après, nous avions déjà 40€uros !

...

Suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kidizs.1fr1.net
Arlene91
Kidiz Big Premium
Kidiz Big Premium
Arlene91


Nombre de messages : 517
Age : 28
Classe : CM1-CM2
Groupes : Les Stars du Forum, Les Modos, LeS fAnS dE kIdIzS
Date d'inscription : 01/09/2006

[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: [FanfIcs] La Femme mysterieuse   [FanfIcs] La Femme mysterieuse Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:44

Wé la suite! trop cool!

KEStion: Hum... comment ils on pus construire le stand sans argent^^

Sinon c'est super
RIen a dire
Bravo!
SUPER!
Continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Faami
grOsse fOlasse
grOsse fOlasse
Faami


Nombre de messages : 327
Age : 28
Classe : 6e, J'vais en 5e en Septembre :D
Groupes : Les Stars du forum, L'amour on en parle, LeS fAnS dE kIdIzS
Date d'inscription : 31/08/2006

[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: [FanfIcs] La Femme mysterieuse   [FanfIcs] La Femme mysterieuse Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:04

Arlene91 a écrit:
Wé la suite! trop cool!

KEStion: Hum... comment ils on pus construire le stand sans argent^^

Sinon c'est super
RIen a dire
Bravo!
SUPER!
Continue comme sa

NooN mais Yeuh ! Elles ont de l'argent de poche hein ! C'est pas le moyen-age Razz

Donc, nous avons pris quelques trucs dont nous nous sommes jamais servi comme : Des livres, des cassettes etc... 1h après, nous avions déjà 40€uros ! Plus les 15€uros, ça fait 55€uros ! Donc, nous allions lui acheter des vêtements. Noël approchait à grand pas : nous étions déjà le 20 Décembre ! Karine à décidé qu'en plus de lui offrir des cadeaux, nous allions faire une grande fête. Nous avons donné des invitations à tous les habitants de notre village. Puis, le jour J est arrivé, c'était Noël, il neigé. Nous avons loué une grande salle. Tous les gens sont venus...

Suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kidizs.1fr1.net
Arlene91
Kidiz Big Premium
Kidiz Big Premium
Arlene91


Nombre de messages : 517
Age : 28
Classe : CM1-CM2
Groupes : Les Stars du Forum, Les Modos, LeS fAnS dE kIdIzS
Date d'inscription : 01/09/2006

[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: [FanfIcs] La Femme mysterieuse   [FanfIcs] La Femme mysterieuse Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:08

Chui bete avec mes question débile!

C'est bien continue

LA SUITE
LA SUITE

PS: C'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Faami
grOsse fOlasse
grOsse fOlasse
Faami


Nombre de messages : 327
Age : 28
Classe : 6e, J'vais en 5e en Septembre :D
Groupes : Les Stars du forum, L'amour on en parle, LeS fAnS dE kIdIzS
Date d'inscription : 31/08/2006

[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: [FanfIcs] La Femme mysterieuse   [FanfIcs] La Femme mysterieuse Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:10

Faami a écrit:
Arlene91 a écrit:
Wé la suite! trop cool!

KEStion: Hum... comment ils on pus construire le stand sans argent^^

Sinon c'est super
RIen a dire
Bravo!
SUPER!
Continue comme sa

NooN mais Yeuh ! Elles ont de l'argent de poche hein ! C'est pas le moyen-age Razz

Donc, nous avons pris quelques trucs dont nous nous sommes jamais servi comme : Des livres, des cassettes etc... 1h après, nous avions déjà 40€uros ! Plus les 15€uros, ça fait 55€uros ! Donc, nous allions lui acheter des vêtements. Noël approchait à grand pas : nous étions déjà le 20 Décembre ! Karine à décidé qu'en plus de lui offrir des cadeaux, nous allions faire une grande fête. Nous avons donné des invitations à tous les habitants de notre village. Puis, le jour J est arrivé, c'était Noël, il neigé. Nous avons loué une grande salle. Tous les gens sont venus...

Suite ou pas ?

Merci =D Maintenant je vais vous la mettre jusqu'a la fin ^^

Suite :

Tous les gens sont venus; y compris la vieille dame. Nous avions demandé aux gens d'emmener un petit cadeau pour elle. Quand elle est arrivée, elle avait l'air très heureuse d'être invitée à une fête. Il y avait un DJ, nous lui avons dit de mettre des musiques des années 80. Elle a dansé comme une folle sur la piste. Nous avons été contente que ça lui plaisais. Quand Minuit sonna, tout le monde lui a donné des cadeaux, il devait en avoir 1000 ! Elle a été très touchée ! Puis, elle commencé à les ouvrir. Il y avait : une télé, de l'argent, des vêtements, un appareil photo, une camera, un ordinateur, un fauteuil, du chocolat, un four et pleins d'autres choses ! Elle a été très très contente ! Elle est venue nous voir en nous disant un petit : "Merci !" Et elle nous serra dans ses bras.

FIN !
Revenir en haut Aller en bas
https://kidizs.1fr1.net
Arlene91
Kidiz Big Premium
Kidiz Big Premium
Arlene91


Nombre de messages : 517
Age : 28
Classe : CM1-CM2
Groupes : Les Stars du Forum, Les Modos, LeS fAnS dE kIdIzS
Date d'inscription : 01/09/2006

[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: [FanfIcs] La Femme mysterieuse   [FanfIcs] La Femme mysterieuse Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:54

snif...snif j'en ai les larme au yeux! mDr

C'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Contenu sponsorisé





[FanfIcs] La Femme mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: [FanfIcs] La Femme mysterieuse   [FanfIcs] La Femme mysterieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanfIcs] La Femme mysterieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réservé au 10-16 ans ! Sauf exceptions ! :: Autres :: FanArts / FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser