Réservé au 10-16 ans ! Sauf exceptions !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réservé au 10-16 ans ! Sauf exceptions !

Sur ce forum et beeeeh... Vous pouvez vous amusez :p
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Pour bien commencé habbohotel !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mAiLyS64
Kidiz Big Premium
Kidiz Big Premium
mAiLyS64


Nombre de messages : 391
Age : 28
Classe : 6eme mais je passe en.. 5EME =D
Groupes : Les Stars du forum, LeS FaNs De KiDiZs
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Points de vies:
Pour bien commencé habbohotel ! Left_bar_bleue100/100Pour bien commencé habbohotel ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Kidipoints: 500
Points de magie:
Pour bien commencé habbohotel ! Left_bar_bleue100/100Pour bien commencé habbohotel ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour bien commencé habbohotel ! Empty
MessageSujet: Pour bien commencé habbohotel !   Pour bien commencé habbohotel ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:18

Tout d'abord habbohotel est un site avec des bonhomes ! (encore ?!) Et oui,encore ! Mais ce n'est pas pareil que chapatiz ! (Totalement différent) A habbohotel on peux avoir un appartement, avoir des meubles chez nous (faut appelé : 34 ou 35 centimes la minutes, enfin je crois), etre HC (HC : habbo club) rencontré des amis, allait a la pisicne... et PLEINS d'autre choses ! Wala un p'tit lien de Habbohotel : http://www.habbohotel.fr ! Ne mettez JAMAIS .com a la barre URL sinon sa vous met en anglais ! mettez TOUJOURS .fr a la barre URL !!! Wala amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://kidizs.1fr1.net
Faami
grOsse fOlasse
grOsse fOlasse
Faami


Nombre de messages : 327
Age : 28
Classe : 6e, J'vais en 5e en Septembre :D
Groupes : Les Stars du forum, L'amour on en parle, LeS fAnS dE kIdIzS
Date d'inscription : 31/08/2006

Pour bien commencé habbohotel ! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencé habbohotel !   Pour bien commencé habbohotel ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:53

Oui c'est très important car aprèsvous arrivezsur la page en anglais et vous vous demander quoi faire (surtout pour ceux qui ne savent pas parler anglais XDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kidizs.1fr1.net
Arlene91
Kidiz Big Premium
Kidiz Big Premium
Arlene91


Nombre de messages : 517
Age : 28
Classe : CM1-CM2
Groupes : Les Stars du Forum, Les Modos, LeS fAnS dE kIdIzS
Date d'inscription : 01/09/2006

Pour bien commencé habbohotel ! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencé habbohotel !   Pour bien commencé habbohotel ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:59

PUTIN des GROS bleme sur cte site JADORE LE SITE mais JEN pe PLus fo qsa change sa menerve sa saoul sa fé chier et puuis vouala le blem:

Image:Pour bien commencé habbohotel ! Marrend6.th


Explication:C soulant que quant je me conect il y a ce mot puis il y a autre chosec CHIANT que quand je vais quelque part une fentre noir s'affiche,c le plus saoulant car apres je dois QUITTER appart privée rechercher,drille1 sa marche pas QUITTER ect...Jaimerais savoir qui pourrait m'aider pour ce blem!Et des fois je voie + mon personnage et les autres le voi et je gene tlm!

SVP jdemande que sa qu'on m'ide et je vous le revaudrais avc cque vs voudré SVP!!

PS:Mailys sa lui fait aussi les fenetre noirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Contenu sponsorisé





Pour bien commencé habbohotel ! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencé habbohotel !   Pour bien commencé habbohotel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien commencé habbohotel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour NoWeL!
» Don Pour Le Telethon
» Pubs pour les groupes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réservé au 10-16 ans ! Sauf exceptions ! :: Sites :: Habbohotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser