Réservé au 10-16 ans ! Sauf exceptions !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réservé au 10-16 ans ! Sauf exceptions !

Sur ce forum et beeeeh... Vous pouvez vous amusez :p
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mAiLyS64
Kidiz Big Premium
Kidiz Big Premium
mAiLyS64


Nombre de messages : 391
Age : 28
Classe : 6eme mais je passe en.. 5EME =D
Groupes : Les Stars du forum, LeS FaNs De KiDiZs
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Points de vies:
[RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Left_bar_bleue100/100[RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Empty_bar_bleue  (100/100)
Kidipoints: 500
Points de magie:
[RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Left_bar_bleue100/100[RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Empty
MessageSujet: [RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW   [RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:58

Euh ben en fait ma cOuz' ma pretter son jeux ACWW pour que j'lui fasses le manoir bref... Hier j'y joue puis je vois CATHIE en train de pleurer! Oulaaa ! J'a entendu dire que Cathie venait dans une ville quand on vient de se connecter en WI-FI...et je n'ai aps de wi-fi...ni ma cousine! Hum est-ce normaleeeuh?? Atte ndez j'vais voir si elle y est toujours,LA PAUVRE! Oh non elle y est plus Sad AH BEN SI ELLE EST LA =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kidizs.1fr1.net
Faami
grOsse fOlasse
grOsse fOlasse
Faami


Nombre de messages : 327
Age : 28
Classe : 6e, J'vais en 5e en Septembre :D
Groupes : Les Stars du forum, L'amour on en parle, LeS fAnS dE kIdIzS
Date d'inscription : 31/08/2006

[RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW   [RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:05

mAiLyS64 a écrit:
Euh ben en fait ma cOuz' ma pretter son jeux ACWW pour que j'lui fasses le manoir bref... Hier j'y joue puis je vois CATHIE en train de pleurer! Oulaaa ! J'a entendu dire que Cathie venait dans une ville quand on vient de se connecter en WI-FI...et je n'ai aps de wi-fi...ni ma cousine! Hum est-ce normaleeeuh?? Atte ndez j'vais voir si elle y est toujours,LA PAUVRE! Oh non elle y est plus Sad AH BEN SI ELLE EST LA =D

Moi aussi ça me la deja fait avec une cop mais c'est pas quand on se connecte en WIFI c'est quand On se connecte de DS à DS. Tu vas voir tout le temps la ptite et va te dire dans quelle ville est sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
https://kidizs.1fr1.net
Arlene91
Kidiz Big Premium
Kidiz Big Premium
Arlene91


Nombre de messages : 517
Age : 28
Classe : CM1-CM2
Groupes : Les Stars du Forum, Les Modos, LeS fAnS dE kIdIzS
Date d'inscription : 01/09/2006

[RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW   [RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:10

OUais mais si la ville ou elle était on peux pas se reconecter avec ben fo aller dans une autre ville normalement!

Je sais

Enfaite vous deux vous vous ete conecter entre DS à DS donc il faut vous reconectez
Vous avez un jeu à vous 2? Si vous avez chacun un jeux c'est sa mais sinon je sais pas


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
mAiLyS64
Kidiz Big Premium
Kidiz Big Premium
mAiLyS64


Nombre de messages : 391
Age : 28
Classe : 6eme mais je passe en.. 5EME =D
Groupes : Les Stars du forum, LeS FaNs De KiDiZs
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Points de vies:
[RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Left_bar_bleue100/100[RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Empty_bar_bleue  (100/100)
Kidipoints: 500
Points de magie:
[RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Left_bar_bleue100/100[RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW   [RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:12

Arlene91 a écrit:
OUais mais si la ville ou elle était on peux pas se reconecter avec ben fo aller dans une autre ville normalement!

je c'est!

Enfaite vous deux vous vous ete conecter entre DS à DS donc il faut vous reconecter!
VIUs avez un jeu a vous 2? Si vous avez chacun un jeux c'est sa mais sinon je c'est pas
Oui on a chacun un jeux,mais la mère est dans ma ville,et la fille a la ville à Sandra :/ ! Mais Cathie sera chez Sandra jusqu'a ce que je me reconnecte avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://kidizs.1fr1.net
Arlene91
Kidiz Big Premium
Kidiz Big Premium
Arlene91


Nombre de messages : 517
Age : 28
Classe : CM1-CM2
Groupes : Les Stars du Forum, Les Modos, LeS fAnS dE kIdIzS
Date d'inscription : 01/09/2006

[RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW   [RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:18

Oui c'est sa mais il faut que vous vous reconectiez en DS à DS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Kaoff
Invité




[RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW   [RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:18

ACWW a un systeme de mise a jour je ne sais pas comment il marche mais ca marche! ^^

C'est identique avec Blanca celle ou il faut changer son visage parfois c'est en se connectant de DS a DS que ca se connecte! Wink
Mais je ne connais pas ce systeme...
Revenir en haut Aller en bas
mAiLyS64
Kidiz Big Premium
Kidiz Big Premium
mAiLyS64


Nombre de messages : 391
Age : 28
Classe : 6eme mais je passe en.. 5EME =D
Groupes : Les Stars du forum, LeS FaNs De KiDiZs
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Points de vies:
[RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Left_bar_bleue100/100[RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Empty_bar_bleue  (100/100)
Kidipoints: 500
Points de magie:
[RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Left_bar_bleue100/100[RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW   [RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:22

Ok,ok mercii
Revenir en haut Aller en bas
https://kidizs.1fr1.net
Arlene91
Kidiz Big Premium
Kidiz Big Premium
Arlene91


Nombre de messages : 517
Age : 28
Classe : CM1-CM2
Groupes : Les Stars du Forum, Les Modos, LeS fAnS dE kIdIzS
Date d'inscription : 01/09/2006

[RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW   [RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:25

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW   [RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Une 'ptite question sur ACWW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] CWF Nintendo, qui s'y connais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réservé au 10-16 ans ! Sauf exceptions ! :: Jeux :: Jeux de DS/Questions/Wifi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser